2010-11-03 Volvo Construction Equipment accueille les invités de marque venus assister à l'inauguration officielle des agrandissements du site de Shippensburg

Dans son allocution, Patrick Olney, responsable opérations adjoint de Volvo Construction Equipment, a donné un aperçu de la situation actuelle du marché des équipements pour la construction routière en Amérique du Nord. Il a en même temps insisté sur les répercussions de la crise financière mondiale pour Volvo CE - comme d'ailleurs également les autres constructeurs dans le même secteur - obligeant donc à "prendre des mesures radicales pour sauvegarder la santé financière de l'entreprise".

Patrick Olney, auquel incombe la responsabilité de la production de l'ensemble de la gamme Volvo CE sur 15 (quinze) sites dans le monde, a ainsi déclaré : "Malgré le contexte économique défavorable, nous avons poursuivi notre investissement de 30 millions de USD sur le site de Shippensburg - sans retrancher malgré la crise un seul dollar du budget initialement prévu - parce que nous sommes fermement décidés à disposer d'installations de production à la pointe de la technique sur le territoire des Etats-Unis, proches des clients qui y mènent leurs activités.

"Nous avons de ce fait accru notre engagement dans le secteur des équipements pour la production routière en Amérique du Nord. La recherche et le développement dans cette partie du monde ont continué à progresser durant la crise et nous investissons actuellement au maximum dans le secteur technologique pour répondre aux attentes de nos clients, c'est-à-dire épauler ceux qui ont mis toute leur confiance en Volvo, assurer l'avènement de la nouvelle génération de produits qu'ils réclament et continuer à investir dans les technologies futures qui permettront à nos clients de toujours conserver une longueur d'avance en matière de productivité, de sécurité et de préservation de l'environnement", a souligné Patrick Olney.

"Volvo CE peut compter sur le support du groupe Volvo dans son ensemble - leader mondial du développement des moteurs diesel pour utilisations lourdes, en même temps que l'un des premiers constructeurs d'équipements de construction au monde," devait-il poursuivre.

En conclusion, Patrick Olney a souligné le fait que Volvo CE est aujourd'hui plus fort que jamais, avec plus de 300 modèles qui lui donnent une position de tête dans l'industrie - et dont à peu près un tiers sont destinés au secteur de la construction routière. "Notre engagement envers nos clients nord-américains tient la route - nous avons bien l'intention de continuer à leur apporter quotidiennement notre support et à tenir les promesses que nous leur avons faites."

3 novembre 2010

Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.volvoce.com/na

ou contactez :

Beatrice Cardon
Directrice générale adjointe, communication
Volvo Construction Equipment North America
beatrice.cardon@volvo.com
Tél.: +1 (828) 650-2183

www.volvoce.com/na
www.twitter.com/VolvoCEMedia